Enoromi Magazine : le mensuel pour promouvoir l’entrepreneuriat célèbre sa 1ère bougie


Le rédacteur en chef de Enoromi Magazine Seif Mostley et la DP Dorine Henry  durant la conférence de presse le 14 mars à Libreville © Gabonactu.com

Libreville, 14 mars (Gabonactu.com) – Le rédacteur en chef de « Enoromi Magazine », Seif Mostley a présenté jeudi dans une conférence de presse à Libreville son journal qui fait la promotion de entrepreneuriat et de leadership des jeunes depuis un an.

Enoromi qui veut dire le chiffre 9 en langue « Omyèné », traduit par analogie les 9 provinces du Gabon et leur diversité tant économique que culturelle.

Des exemplaires de Enoromi Magazine © Gabonactu.com

« Nous sommes un magazine national qui a pour vocation de présenter les entrepreneurs et les leaders qui sont aussi bien à Libreville qu’à travers tout le Gabon, de les mettre à la connaissance du grand public », a indiqué M. Mostley, se félicitant au passage de l’aventure exaltante.

Plusieurs rubriques sont abordées dans Enoromi Magzine, à savoir : « entrepreneuriat, le leadership, le management, l’actualité, la culture, le sport et les faits de société ». L’on parle également de l’aspect beauté, l’humour et la cuisine.

Tiré en 5000 exemplaire, Enoromi Magazine est distribué gratuitement dans les hôtels, les salons feutrés et autres endroits huppés. Son bussiness plan est soutenu par des annonceurs sérieux, dit-on.

« Oui ! Enoromi est rentable », a reconnu la Directrice de publication (DP), Dorine Henry.

Pour célébrer le un an d’existence de Enoromi Magazine, les responsables du mensuel organisent samedi prochain un diner de gala dans un hôtel de Libreville. Le célèbre artiste musicien international français « Hiro » ,  d’origine congolaise est l’invité spécial. Il sera accompagné des artistes locaux. L’instant sera mis à profit également pour lancer officiellement le site internet du journal.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire