BGFIBank Madagascar ouvre 5 nouvelles agences pour être plus proche de ses clients


Inauguration de l’agence d’Ambohibao © Dir Com BGFIBank

Libreville, 20 mars (Gabonactu.com) – BGFIBank Madagascar a annoncé mercredi l’ouverture de cinq nouvelles agences dans la plus grande île du continent africain dans le cadre de sa stratégie de proximité avec sa clientèle.  

 

La dernière de ces cinq nouvelles agences ouvre ses portes ce vendredi 22 mars à Analamahintsy dans la région d’Antananarivo.

 

Les quatre autres agences ont été implantées récemment à Sambava, Ambohibao, Mahazo et Isotry. Toutes ces nouvelles agences sont situées dans des quartiers stratégiques de la capitale malgache.

 

La filiale malgache du Groupe BGFIBank explique que le renforcement de son réseau témoigne de l’investissement croissant de la banque pour accompagner l’essor des localités du pays. A Madagascar, le groupe bancaire totalise à ce jour 9 agences.

 

« Avec l’ouverture de ces nouvelles agences au cœur de quartiers dynamiques, nous renforçons notre proximité vis-à-vis de notre clientèle, afin de rester à l’écoute de ses besoins au quotidien et de lui offrir les prestations les plus adaptées ainsi que des services accessibles partout, à tout instant. Nous souhaitons donner une autre dimension à la relation de proximité avec notre banque et confirmons ainsi notre position de banque de référence à Madagasacar », explique Barnabé François, Directeur Général de BGFIBank Madagascar.

 

Cette stratégie de développement s’inscrit dans une démarche de maillage maîtrisé à travers notamment une politique de recrutement offensive. BGFIBank envisage l’ouverture d’une quarantaine d’agences, opérationnelles à l’horizon 2020.

 

Le groupe BGFIBank, né au Gabon, est actif dans 10 pays africains ainsi qu’en Europe via BGFIBank Europe installée à Paris.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire