Airtel annonce que les forfaits et bonus non utilisés durant la coupure seront remboursés


Des agents publicitaires d’Airtel © archives Gabonactu.com

Libreville, 12 avril (Gabonactu.com) – Airtel Gabon, opérateur de la téléphonie mobile, internet et monnaie électronique dont les services sont sérieusement perturbés suite à la coupure de son câble d’alimentation à la fibre optique par une société des BTP qui pose des pavés dans la zone d’Angondjé, promet dans un communiqué à ses clients que les forfaits et bonus non utilisés durant la coupure seront remboursés.

« Les forfaits et autres bonus non utilisés seront remboursés », annonce l’opérateur qui fond en excuses pour les désagréments causés.

Par ailleurs, Airtel Gabon tient à « rassurer que les soldes d’Airtel money ainsi que le crédit de communication existants dans les comptes des clients sont sécurisés ».

Selon une source bien informée, le service était déjà presque rétabli mais la même société des BTP a une fois de plus sectionné le même câble à 200 m du premier incident.

Des efforts seraient en cours pour rétablir le service dont la rupture coûte cher à l’opérateur et à ses très nombreux clients.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire