Conakry : grande mobilisation des militants et sympatisants du parti « GRUP » derrière Papa Koly Kourouma… | Africa Guinee


CONAKRY- La mobilisation était de taille ce samedi 20 avril 2019 au siège du parti « Générations pour la Réconciliation, l’Union et la Prospérité » sis à Nongo. Des militants et sympathisants de cette formation politique étaient mobilisés ce samedi derrière leur leader, El hadj Papa Koly Kourouma qui vient à nouveau de bénéficier de la confiance du Président Alpha Condé qui l’a nommé Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.  

Tout a commencé par la prestation de plusieurs artistes, notamment des groupes traditionnels venus de la basse côte et de la guinée forestière qui ont venté les mérites de Papa Koly Kourouma et son épouse Mme Évéline Kourouma.  

Les jeunes du quartier Lanbanyi étaient également présents pour réitérer leur soutien indéfectible au leader du parti « GRUP ». Tout en souhaitant pleine réussite au Ministre d’État chargé de l’hydraulique et de l’assainissement, ces jeunes ont promis de l’accompagner derrière le Président Alpha Condé. 

57374553_335557713976756_137593563704721408_n.jpg

Très ému face à cette grande mobilisation, le Ministre d’État Papa Kolu Kourouma a promis de remercier le Président Alpha Condé à travers les actes, en donnant de l’eau aux guinéens tout en assainissant leur environnement. 

« Tous ce beau monde est venu célébrer ma nomination au poste de Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement avec rang de Ministre d’Etat. Vous avez certainement suivi les différents discours et c’était en même temps l’occasion de remercier Monsieur le président de la République. Aujourd’hui, il est très tôt pour remercier Monsieur le président de la République car nous voulons donner une réponse à travers les actes, le jour où on pourra dégager Conakry de ces immondices, être en mesure d’assainir Conakry et être capable de donner de l’eau potable à toute la population de Conakry et la population guinéenne, en assainissant leur cadre de vie. On dirait merci au président de la République à travers ces actes », a déclaré El hadj Papa Koly Kourouma.

 

BAH Aissatou 

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14





africa guinee

A lire aussi

Laisser un commentaire