CAN 2019/Burundi: 28 joueurs pré-sélectionnés pour la préparation



Le sélectionneur de l’équipe nationale du Burundi, Alain Olivier Niyungeko, a convoqué 28 joueurs pour la préparation de la phase finale de la CAN 2019 Égypte. Les cadres Saïdo Berahino, Abdoul Razak Fiston et Gaël Bigirimana sont bien présents. Le président de la Fédération de football du Burundi a annoncé un stage de 10 jours au Qatar à partir du 2 juin. Cinq jours avant le coup d’envoi de la CAN, le Burundi jouera un match amical face à la Tunisie. Qualifié pour la première fois de son histoire en phase finale, le Burundi affrontera la Guinée, le Nigeria et Madagascar dans le groupe B.

 

Les 28 joueurs pré-sélectionnés :

 

Gardiens : Jonathan Nahimana, Justin Ndikumana, Mac Arthur Arakaza, Onésime Rukundo

 

Défenseurs : Moussa Omar, Christophe Nduwarugira, Abdoul Karim Nizigiyimana, Rachid Léon Harerimana, Fréderic Nsabiyumva, Omar Ngando, David Nshimirimana, Delanys valentin Adelin, Leta Joël Bebo.

 

Milieux du terrain : Pierre Kwizera dit Pierrot, Gaël Bigirimana, Yussuf Nyange Ndayishimiye, Gaël Duhayindavyi, Nahimana Shassiri, Enock Sabumukama, Shabani Hussein, Amissi Mohamed, Yamini selemani Ndikumana et Amissi Cédric.

 

Attaquants : Francis Mustafa, Saïdo Berahino, Abdoul Razak Fiston, Laudit Mavugo et Elvis Kamsoba.



rfi

A lire aussi

Laisser un commentaire