Algérie: Boukadoum reçoit deux ministres nigériens


Alger — Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a reçu lundi, le ministre nigérien de l’intérieur et de la sécurité publique, Mohamed Bazoum, et la ministre nigérienne déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères.

Boukadoum reçoit le ministre nigérien de l’intérieur

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a reçu lundi, le ministre nigérien de l’intérieur et de la sécurité publique, Mohamed Bazoum.

Le ministre nigérien de l’intérieur et de la sécurité publique, Mohamed Bazoum fait partie de la délégation conduite par le Premier ministre du Niger, Brigi Rafini, qui a entamé lundi une visite officielle en Algérie, à l’invitation du Premier ministre, Noureddine Bedoui.

Outre M. Bazoum, la délégation du Niger comprend la ministre déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères, Lamidou Ousseini Salamatou Bala Goga.

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, avait reçu son homologue du Niger, Brigi Rafini, qui a affirmé qu’il était porteur d’un message au chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah de la part de son homologue nigérien Mahamadou Issoufou, se félicitant de l’état de la coopération bilatérale, qualifiée d' »exemplaire entre les deux pays ».

Boukadoum reçoit la ministre nigérienne déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a reçu lundi, la ministre nigérienne déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères.

La ministre nigérienne déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères fait partie de la délégation conduite par le Premier ministre du Niger, Brigi Rafini, qui a entamé lundi une visite officielle en Algérie, à l’invitation du Premier ministre, Noureddine Bedoui.

Etaient présents, à cette rencontre, du côté algérien, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’aménagement du territoire, Salah Eddine Dahmoune.

Ont assisté aux entretiens, du côté nigérien, le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Mohamed Bazoum, et la ministre déléguée auprès du ministère des Affaires étrangères, Lamidou Ousseini Salamatou Bala Goga.



actuniger

A lire aussi

Laisser un commentaire