CAN 2019 : Canal + baisse son décodeur HD à 5000 FCFA


 

Libreville, 6 juin (Gabonactu.com) – Le Directeur commercial de Canal+ Gabon, Hervé Lacaussade a officiellement annoncé jeudi au cours d’une conférence de presse à Libreville que le décodeur HD mis en service par sa société est désormais vendu à 5000 FCFA pour permettre au plus grand nombre de personnes d’avoir des meilleures images de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019.

 » Notre objectif c’est de donner encore un peu plus d’accessibilité aux personnes qui n’ont pas encore canal et à l’expérience HD pendant la CAN Egypte 2019 « , a affirmé M. Lacaussade.

Selon M. Lacaussade, les clients qui achèteront le décodeur et se seront abonnés à la formule évasion+ verront les services de Canal+ installer leur parabole gratuitement avec une garantie de 6 mois.

Canal+ Gabon a aussi promis de mettre en place, pour agrémenter cet événement au grand plaisir des abonnés, un dispositif de meilleurs experts pour le commentaire de l’ensemble des matchs, les analyses et les décryptages.

Le dernier annoncé jeudi est la mise à la disposition des abonnés de l’application Iroko dont l’abonnement annuelle s’élève à 3000 FCFA. Par ailleurs, la direction a également précisé que les matchs seront diffusés sur les chaînes Canal+ sport 1 et Canal+ sport 2.

Eudes Rinaldy





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire