Une cinquantaine des chefs d’entreprises édifiés sur l’impact du réseau social professionnel LinkedIn au Gabon


L’ambassadrice de Linkedln Local Libreville et d’autres acteurs du secteur numérique posant pour la postérité au terme de l’atelier de présentation le 14 juin à Libreville  ©  VM

Libreville, 18 juin (Gabonactu.com) – Une cinquantaine des chefs d’entreprises opérant au Gabon et certains  acteurs des réseaux sociaux, ont été édifiés le weekend écoulé des atouts que procure le réseau social professionnel LinkedIn dans l’optimisation de la performance de leurs structures.

La sensibilisation a eu lieu dans le cadre de la première édition des rencontres professionnelles du Linkedln Local Libreville. Une initiative organisée sous le thème : « la transformation digitale : suis-je en phase avec les évolutions de mon secteur ?»

Le réseau social professionnel LinkedIn est en pleine expansion. , Plusieurs  entrepreneurs et salariés l’utilisent pour recruter et prospecter les opportunités d’affaires. La rencontre  aux allures  d’un atelier constituait une   tribune pour les participants  de découvrir toutes les évolutions sectorielles présentes dans l’écosystème numérique gabonais.

Un éventail d’avantages qui pourrait permettre aux professionnels du secteur  de « nouer d’éventuelles relations professionnelles, d’accroître son réseau de manière réelle, de partager ses idées et projets ».

Selon Virginie Mounanga ambassadrice du mouvement, « cette plateforme est lancée pour valoriser notre savoir-faire, nous sommes en mouvement».

Antoine Relaxe



gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire