Courses pédestres : la FSBO renforce son partenariat avec l’agence de Marketing sportif Everest Média


 

Libreville, 20 juin (Gabonactu.com) – La Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) pour la Famille et la société́ Everest Media ont décidé́ de renforcer leur partenariat sur l’ensemble des courses pédestres organisées sur le territoire gabonais. 

 

 

Le nouvel accord va permettre d’accentuer l’engagement dans la lutte contre les cancers féminins et de développer encore plus l’élan de solidarité́ national initié par la Fondation.

 

 

En effet, à l’instar de la course « la Gabonaise » organisée depuis 2013 à Libreville la veille du Marathon du Gabon, et dont l’ensemble des inscriptions sont reversées à la Fondation, les frais d’inscriptions des deux autres épreuves organisées par Everest Média, les « 10 kilomètres de Port-Gentil Perenco » et les « 10 Kilomètres de Franceville » qui rassemblent à elles deux plus de 15.000 personnes, seront également intégralement reversés à la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour œuvrer contre les cancers féminins.

 

 

Cet engagement commun permettra à chacun de partager ce rôle d’acteur majeur dans la lutte contre ce fléau et renforcera ainsi considérablement les actions menées par la Fondation.

 

Source : Com FSBO et Antoine Relaxe



gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire