Présumé mort, Ali Bongo s’est offert un tour de ville en voiture décapotable


Libreville, 11 Juillet (Gabonactu.com) – Le président de la République a fait le tour de Libreville ce jeudi à bord d’un véhicule décapotable en compagnie de Brice Laccruche Alihanga et de Fabrice Andjoua.

Les Librevillois ont eu la joie de voir leur président faire un tour de ville ce jeudi. A bord d’une décapotable de couleur bleue conduite par Brice Laccruche Alihanga, son directeur de cabinet, Ali Bongo Ondimba a parcouru les artères de la capitale. Il a ainsi été aperçu à Louis. A ses côtés, son frère cadet, Fabrice Andjoua Bongo Ondimba, directeur général du budget et des finances publiques.

Assis au siège-avant, l’air détendu, le numéro 1 gabonais a pu prendre la température du pays. Saluant au passage les nombreux Gabonais heureux de le voir en chair et en os. Contrairement à une certaine rumeur véhiculée par ses détracteurs au sein de l’opinion sur son état de santé qui serait toujours critique ou le donnant tantôt pour mort.

Par cette sortie inopinée, il a une fois de plus démontré aux yeux du monde qu’il est bien portant et reste aux commandes du Gabon.

Après les bonnes nouvelles venant des principaux bailleurs de fonds du Gabon affirmant que le pays a traversé la zone de turbulences, le chef de l’Etat est venu davantage rassurer ses concitoyens sur le fait qu’il entend poursuivre le chantier qu’ils lui ont confié depuis 2009, pour leur grand bonheur.

Nul doute donc qu’avec les deux autres personnalités ayant partagé sa décapotable, les réformes en cours qui demeurent le moteur du plan de relance économique ont dominé les échanges.

Source : Infos Gabon





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire