BGFIBank met en garde contre les profils sur Facebook qui promettent une aide financière en son nom


Le Groupe BGFIBank met en garde contre la diffusion d’information erronée sur Facebook par des personnes de mauvais aloi, disant agir en collaboration avec BGFIBank.

Lesdites personnes dissimulées sous le profil Facebook « Mairie de Les Avirons » invitent les internautes à se faire connaitre pour bénéficier d’une aide financière.

BGFIBank dénonce et condamne fermement cet acte malveillant et demande à ses clients de n’accorder aucune crédibilité aux informations publiées sur ce profil.

Le Groupe BGFIBank rappelle qu’il n’est nullement implanté ni à la Réunion, ni à Mayotte et invite de ce fait, les internautes à faire preuve de prudence et à dénoncer les auteurs de ces actes, en ligne sur Facebook.

Le Groupe BGFIBank recommande de se référer, pour toute information liée à ses activités, à sa page Facebook ainsi qu’au site web du Groupe aux adresses suivantes :

– www.facebook.com/groupebgfibank

– www.groupebgfibank.com

 

BGFIBank BGFIBank est un groupe financier international multi-métiers qui compte plus de 2.000 collaborateurs présents dans 11 pays. Il accompagne au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal. Les équipes du Groupe BGFIBank dispensent chaque jour à sa clientèle des conseils et des services haut de gamme et adaptés à leurs besoins autour des quatre métiers principaux que sont : – la banque commerciale – la banque d’investissement – les services financiers spécialisés – l’assurance.

Source : BGFIBank





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire