Amina Priscille Longoh prend fonction à la Maison nationale de la Femme



1 août 2019 23:10

Nommée à la faveur d’un décret, la première directrice de la Maison nationale de la Femme, Amina Priscille Longoh a été installée dans ses fonctions cet après-midi du 1er août.

En présence du personnel de la Maison nationale de la Femme, des parents, amis et connaissances que la cérémonie d’installation de la nouvelle directrice générale de cette institution s’est déroulée.

Dans son mot de circonstance, Amina Priscille Longoh a exprimé ses remerciements aux plus hautes autorités pour la confiance placée en elle pour la gestion de cette institution à connotation féminine.

En prenant fonction, la nouvelle directrice de la Maison nationale de la Femme a félicité l’équipe sortante pour le travail abattu avant de rappeler à ses collaborateurs la continuité de la mission qui est de la promotion socio-économique de la Femme à travers la formation, l’encadrement professionnel et technique. “Je compte donc sur le professionnalisme, le dynamisme et surtout l’esprit d’équipe de tous pour l’atteinte de notre objectif principal“, a-t-elle souhaité.





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire