Emmanuel Tregoat confirme avoir été contacté par la FTFA



14 août 2019 21:27

SPORT – Désormais, c’est une question d’heure pour que le retour du coach français, Emmanuel Tregoat à la tête des Sao ne soit officiel. Il a été contacté pour reprendre l’équipe nationale de football après l’avoir quittée il y a trois ans.

Le retour d’Emmanuel Tregoat est imminent. Le technicien français a été contacté par la Fédération tchadienne de football association pour coacher à nouveau les Sao.  Joint par la rédaction de Tchadinfos, l’ancien sélectionnaire national a confirmé avoir pris contact avec les responsables tchadiens sans donner plus de détails sur son retour à N’Djamena.

Dans les murs de la FTFA, on confirme que les négociations vont bon train. Il est fort probable qu’il soit officialisé dans les jours à venir. Sans émettre des réserves, la FTFA attend l’aval du ministère en charge des sports pour rendre public le retour du coach français.  Aucune date sur son retour n’a été fixée, ni les conditions concernant son contrat n’ont été divulguées pour l’instant.

Emmanuel Tregoat a été limogé en 2015 après la mémorable défaite des Sao à N’Djamena contre l’Egypte. À cette date, l’équipe nationale avait perdu (5 – 1) contre les Pharaons. Une défaite qui l’avait poussé à la porte. Son retour est un souhait des Tchadiens mais quelle condition ? Par le passé, l’entraîneur français était souvent en discorde avec ce même bureau de la FTFA.





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire