Ali Bongo reste bien portant selon une photo rassurante


La photo rassurante de l’état de santé du Président Ali Bongo Ondimba postée dans le compte Instagram de son épouse ce 2 septembre © D.R

Le Président Ali Bongo Ondimba dont les folles rumeurs donnaient mal en point et dans un état comateux dans un hôpital de Londres en Angleterre, a fait sa réapparition dans une photo plutôt  rassurante et en pleine forme.

La photo  présentant le numéro un gabonais  avec un sourire aurait été  postée lundi sur le compte Instagram de son épouse, Sylvia Bongo Ondimba. Elle est accompagnée d’une légende : « le président vous souhaite un bon début de semaine».

Victime d’un AVC le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite, le Chef de l’Etat, encore convalescent, récupère progressivement avec succès selon ses proches, sa santé. Ses détracteurs (opposition) réclament la vacance du pouvoir.   Ils estiment qu’il n’est plus en capacité de diriger le pays.

Une hypothèse que ne partage pas le camp de la majorité qui soutient que le Président de la République est bel et bien aux commandes du pays.  Pour couper court à  toutes supputations, Ali Bongo Ondimba a présidé lui-même les  festivités du 17 août marquant le 59ème anniversaire de l’indépendance du Gabon.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire