10 milliards de FCFA pour la mise en œuvre du plan de gestion d’affectation de terre


Le ministre des eaux, des forêts, de la mer, de l’environnement, chargé du plan climat et du plan d’affectation des terres, Prof. Lee White a annoncé que le Gabon  obtenu une enveloppe de 10 milliards de FCFA pour pour la mise en œuvre de son  plan de gestion d’affectation de terres.

« Nous rentrons désormais dans la phase d’exécution du ce programme dont nous avons reçu dix milliards de francs CFA. Ajouté à cela, nous avons abordé la deuxième phase de CAFI qui va débuter en 2020 et qui va élégamment nous aider dans le développement de l’agriculture et dans la mise en place de la certification FSC », a annoncé M. White.

Le membre du gouvernement gabonais a fait cette declaration jeudi  au terme de la restitution des travaux de la mission du programme de l’Initiative pour la Forêt de l’Afrique centrale (CAFI).

Le ministre Lee White a tenu à féliciter les experts, partenaires internationaux des secteurs public et privé et les membres de la société civile pour le travail accompli  dans élaboration de ce plan.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire