CIOSPB : la réception des dossiers de demande d’indemnités de stage se déroulera du lundi 11 novembre au mardi 31 décembre 2019


Il est porté à la connaissance des étudiant.e.s boursier.e.s ayant effectué un stage obligatoire au titre de l’année académique 2018-2019 que la réception des dossiers de demande d’indemnités de stage se déroulera du lundi 11 novembre au mardi 31 décembre 2019 à 14 h 00, délai de rigueur.

Nous savons compter sur votre strict respect des conditions à remplir et des pièces à fournir. Tout dossier incomplet ne sera pas réceptionné.


1- CONDITIONS A REMPLIR

• Au Burkina Faso et dans les pays limitrophes

-  Le stage doit être obligatoire ;

-  Période du stage : août ou septembre 2019 ;

-  Etudiant.e.s de l’UFR/SDS concerné.e.s : 4ème et 5ème année de pharmacie, 5ème et 6ème année de médecine ;

-  Etudiant.e.s des autres UFR et des Ecoles privées : 1er et 2nd Cycles.

• Autres pays d’Afrique.

En plus des conditions ci-dessus citées, le postulant ou la postulante doit être en vacances au Burkina Faso (bénéficiaire de billet de vacances).

2-PIECES A FOURNIR

-  une demande manuscrite adressée à Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, timbrée à 200 FCFA ;

-  un document prouvant le caractère obligatoire du stage ;

-  une photocopie de l’attestation de stage.

NB : pour les étudiant.e.s inscrit.e.s dans des universités du Burkina Faso, bien vouloir préciser la banque et le numéro de l’attestation de bourse sur la demande.

Dre Lydia ROUAMBA

Chevalier de l’Ordre de l’Etalon





Burkina

A lire aussi

Laisser un commentaire