Une banque inaugure un centre entreprises à la Zone industrielle de Yopougon



La société ivoirienne de banque (SIB) a inauguré, jeudi, son premier Centre entreprises à la zone industrielle de Yopougon, à l’Ouest d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Cette inauguration intègre le programme de déploiement de ce dispositif dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique de la SIB dénommé « IMPACT 2023 ». Elle a eu lieu en présence du directeur général de l’Agence de gestion et de développement des infrastructures industrielles (AGEDI), Youssouf Ouattara et du directeur général de la SIB, M. Daouda Coulibaly, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Les Centres entreprises réunissent dans un même espace l’ensemble des métiers prenant part au traitement des demandes de la clientèle entreprises afin d’offrir une réactivité accrue, une célérité plus grande ainsi qu’un suivi plus efficace.

Ils sont motivés par la volonté de la banque d’offrir aux entreprises une nouvelle proposition de valeur, plus adaptée à l’accompagnement de leur croissance, a traduit Daouda Coulibaly, précisant que « nos centres entreprises représentent aussi un point de prise en charge décentralisé des besoins des clients et prospects relatifs aux métiers spécialisés de la banque ».

Il est annoncé l’inauguration très prochaine d’un deuxième Centre entreprises au Plateau, dans les locaux de la direction de l’Exploitation entreprises de la banque et l’ouverture de deux autres centres supplémentaires courant 2020.

(AIP)

ask



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire