Action promotionnelle : la Standard Chartered Bank lance le jeu « Standred » pour un voyage à Liverpool pour deux tous frais payés



Dans le cadre du lancement de la campagne ‘’Standred’’ (être habillé en rouge, couleur de Liverpool FC), la Standard Chartered Bank a organisé, ce dimanche 10 novembre à Abidjan précisément au Zino Lounge, une action promotionnelle autour de la retransmission du match Liverpool FC – Manchester City qui s’est soldé par la victoire des red (3-1) .

Ce concept de ‘’Standred’’ permet aux clients actuels de la Standard Chartered Bank de parrainer leurs proches. Il offre également la possibilité à ses futurs clients d’ouvrir leurs comptes bancaires et d’en faire de même pendant cette période promotionnelle. Les cinq (5) meilleurs parrains (qui auront parrainé le maximum de personnes) auront l’opportunité de gagner non seulement un voyage pour deux en Angleterre, tous frais payés mais aussi de voir un match de Liverpool FC en live (direct). Les termes et conditions de cette promotion sont disponibles sur le site web : sc.com/ci.

Depuis 2010, Standard Chartered Bank, faut-il le savoir, est le sponsor officiel du club Liverpool FC. et à travers ce partenariat offre depuis le lancement de sa banque aux particuliers, la possibilité à ses clients de vivre une expérience de football inédite en regardant un match en live du Liverpool FC au stade de Anfield en Angleterre.

Avec le client au sein de sa démarche, la banque continue d’investir et d’innover dans ses offres digitales pour les clients. Ce qui lui permet de s’étendre de manière rentable, tout en offrant la gamme complète des principaux services bancaires sans le coût élevé de la maintenance d’un réseau étendu de succursales.

D’ici à 2020, la Standard Chartered compte augmenter son réseau de guichets automatiques de dépôt d’argent (Cash deposit machines), d’améliorer l’efficacité de la gestion des requêtes et des plaintes clients et également son portefeuille produit avec l’introduction de nouvelles offres telles que la banque assurance et le crédit.

Créée depuis 2001, Standard Chartered Bank est la seule banque internationale en Côte d’Ivoire avec une forte présence en Asie, Afrique et au Moyen-Orient. Avec 116 employés et deux succursales à Abidjan et San Pedro, elle est un partenaire précieux pour les entreprises, les institutions et le gouvernement.

Standard Chartered Bank a été la première et la seule banque à avoir introduit les machines de dépôt d’espèces(Cash deposit machines), en plus d’être la première banque entièrement digitale.

JOB



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire