Cameroun: CAN 2021 – Vincent Aboubakar enfin dans la tanière des Lions


Vincent Aboubakar était jusqu’à hier mardi, le seul joueur encore attendu dans la tanière des Lions Indomptables pour les matches face au Cap Vert et au Rwanda prévus les 13 et 17 novembre 2019 à Yaoundé et à Kigali. Le joueur du FC Porto a finalement rejoint ses coéquipiers en vue des éliminatoires de la CAN 2021.

Joueur du FC Porto depuis la saison 2014/2015, Vincent Aboubakar traverse une période délicate. Victime d’une blessure au genou la saison dernière, le Camerounais a fait son retour sur les prés en mai, mais il ne semble plus entrer dans les plans de coach de Porto Sergio Conceição.

Mais au contraire le sélectionneur du Cameroun compte sur les services de l’ancien Lorientais. Aboubakar, auteur du but de la victoire des Lions en finale de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 est un joueur très important aux yeux du sélectionneur portugais Antonio Conceiçao.

Après un long moment d’absence, il retrouve ainsi la sélection camerounaise. Il sera de la partie pour les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 face au Cap-Vert et au Rwanda. Son retour en sélection pourrait l’aider à se relancer.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire