BGFI Bank Gabon présente des nouveaux produits pour mieux satisfaire ses clients


Le DG de   BGFI Bank Gabon, Loukoumano Waïdi durant le pont de presse le 15 novembre à Libreville © Gabonactu.com

Le Directeur général de  BGFI Bank Gabon, Loukoumano Waïdi a durant le « cocktail commercial »  organisée vendredi à Libreville pour remercier ses nombreux clients pour la confiance, a présenté à ces derniers des  nouveaux produits pour  des services bancaires plus alléchants.

Parmi les produits présentés, il y a « BGFI Cash Management » qui constitue un service de banque à distance optimisée, regroupant  un certain nombre d’applications existantes telles que BGFIOnline et BFGIClearing. Il intègre également des nouvelles applications bancaires (Trade finance, demande financement, E-Document, etc…).

La solution numérique permet aux patrons d’entreprises et responsables financiers  (clients) de ne plus se déplacer  vers leur banque. Elle les permet de  « gérer  et suivre en temps réel toutes les transactions à distance ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BGFI-Cocktail.jpg.

Les clients venus nombreux au cocktail commercial de BGFI Bank Gabon © Gabonactu.com

Selon bancaire leader sur le marché, avec un seul code d’accès, les clients accèdent en toute autonomie, simplicité et sécurité à un portail web unique, couvrant une large gamme de services de base et fonctionnalités innovantes. Il s’agit notamment de la consultation des comptes, l’intégration des fichiers salaires, la pré-saisie d’opérations de Trade finance, la demande de financement, le suivi de l’avancement des dossiers, la numérisation des chèques, le  relevé de compte électronique ainsi que d’autres services.

« Je souhaite vous réaffirmé la volonté de notre institution de continuer à être proche de vous, vous notre actif le plus précieux à travers une offre des produits et services adaptés aussi bien aux grandes entreprises, aux PME qu’aux particuliers », a indiqué M. Loukoumano Waïdi.

Pour renforcer la proximité client, la banque a déployé un réseau de 18 points et plus de 80 Guichets automatiques de banque (GAB) dans Libreville et à l’intérieur du pays. La banque a aussi développé son dispositif d’écoute client en mettant  en place le service client disponible au « 8888 » et l’adresse mail « [email protected] ».

Dans son bilan annuel qu’elle juge déjà positive, BGFI Bank Gabon s’est réjoui d’avoir maintenu sa certification ISO 45001 V2018, laquelle certifie, affirme-t-on, la meilleure qualité de ses  services offerts  à la clientèle.

Antoine Relaxe





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire