Cameroun: Le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma


Au cours d’un entretien qui a été diffusé jeudi dernier dans quatre chaînes de télévisions camerounaises ( CRTV, Vision 4, Canal 2 et STV), le quadruple Ballon d’Or africain a révélé qu’il n’avait pas apporté son assentiment à la candidature de son ex coéquipier Patrick Mboma pour prendre les rênes des lions indomptables du Cameroun.

« J’ai reproché à Patrick beaucoup de choses dont la manière de faire (… ) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ?», a-t-il déclaré.

L’ancien numéro 10 des Lions indomptables, Patrick Mboma lui a répondu par un tweet. «LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE».

Eto’o a de nouveau répondu derrière avec :  » Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable. »

Les deux anciens attaquants phares de lions indomptables du cameroun se livrent une petite bataille médiatique sûrement ne s’arrêtera pas de si tôt.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire