Adel Amrouche «Mon équipe va apprendre à jouer contre une équipe coriace»


Sélectionneur de l’équipe du Botswana, Adel Amrouche va affronter son pays, l’Algérie, ce soir à l’occasion de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Certes, il n’y a plus de petite équipe, mais le technicien algérien est conscient de la différence de niveau entre la sélection qu’il entraîne et celle de son pays.

 « C’est un plaisir et un honneur de jouer contre l’Algérie, c’est une équipe d’envergure mondiale avec un très bon staff. Mon équipe va apprendre à jouer contre une équipe coriace et d’un certain niveau mais pour le reste il n’y a pas de sentiments, je suis un professionnel », a-t-il confié dans des propos relayés par DZ Foot.

Très attaché à son pays, Adel Amrouche estime qu’il aurait aimé être du côté algérien ce soir.

«La seule chose qui va un peu me déranger, c’est l’hymne national. J’aurai aimé être de l’autre côté mais je préfère éviter d’y penser parce que c’est vrai que le fait de voir le drapeau de ton pays quand tu es à l’étranger te fait quelque chose, mais en plus tu sais que tu va jouer contre ton pays… il vaut mieux que je ne pense pas à ça », dit-il.



africatopsport

A lire aussi

Laisser un commentaire