Cameroun: Benjamin Moukandjo – Le Camerounais sur le point de retrouver la compétition


Après deux années passées dans l’empire du milieu, Benjamin Moukandjo a choisi de se relancer en deuxième division française précisément au Racing Club de Lens.

Arrivé libre quelques jours après la clôture du mercato, Benjamin Moukandjo n’a toujours pas joué la moindre minute en match officiel avec les Sang et Or. Faute à une blessure (lésion musculaire à la cuisse) qui l’a freiné dans sa préparation lors d’un match amical contre Reims en octobre.

Ces dernières semaines, le staff espérait donner du temps de jeu à son attaquant camerounais, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée début septembre. En voie de rétablissement, le joueur formé à la Kadji Sport Academy pourra bientôt faire ce pour quoi il a été recruté : aider le club à remonter au sein l’élite. Présent en conférence de presse, l’entraineur de Lens a donné des nouvelles rassurantes au sujet de l’ex lorientais.

«Benjamin Moukandjo a repris partiellement l’entraîneur avec le groupe. Il est en bonne voie», a déclaré Philippe Montanier.

Le Camerounais, qui n’a plus joué depuis le mois de mars et son départ de Chine, a été freiné dans sa préparation par une blessure (lésion musculaire à la cuisse), lors d’un match amical contre Reims en octobre. Croisé à la Gaillette, Benjamin Moukandjo prend son mal en patience, conscient qu’il ne faut plus rien précipiter.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire