Alpha Condé veut répondre à ses opposants… | Africa Guinee


KANKAN- Le Président Alpha Condé continue dé dérouler son programme de riposte contre ses opposants. Acculé par le FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution), le Chef de l’Etat nourrit une ambition : prouver à l’opinion nationale et internationale qu’il a encore des soutiens en Guinée.

Ce samedi 23 novembre 2019, c’est une marrée humaine qui va accueillir le champion du RPG Arc-en-ciel à Kankan. Les partisans du locataire du Palais Sékoutoureyah se sont fortement mobilisés dans la cité du Nabaya pour témoigner de leur soutien indéfectible au Président Alpha Condé.

« Nous voulons faire du jamais vu ici à Kankan, et partout en Guinée d’ailleurs. Nous voulons montrer à ceux qui pensent que le Président Alpha Condé n’est plus populaire que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas parce que certains s’agitent par endroit que cela signifie que le Professeur Alpha Condé n’a pas de soutiens », a confié un militant de première heure du RPG Arc-en-ciel.

Le FNDC promet à son tour une grande mobilisation la semaine prochaine. Les opposants au projet de référendum constitutionnel vont organiser des manifestations à Conakry et dans plusieurs villes de l’intérieur du pays.

 

Africaguinee.com

 

Créé le Samedi 23 novembre 2019 à 14:10



africa guinee

A lire aussi

Laisser un commentaire