SARA 2019: Le ministre Adjoumani Kouassi appelle à une adhésion populaire



Abidjan, le 24 novembre 2019 – Au cours de l’émission « Les Salons de radio Côte d’Ivoire », le 24 novembre à Abidjan, le ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a invité les populations à participer massivement au SARA 2019 qui se tient du 22 novembre au 1er décembre 2019 à Abidjan.

« C’est un Salon de l’Agriculture et des Ressources animales (SARA) grandeur nature que vous allez voir cette année. Ce sont plus de 5 000 exploitants agricoles et 2 500 écoliers qui y prendront part. Les Ivoiriens doivent venir y découvrir les différentes innovations du SARA 2019 », a indiqué Kobenan Kouassi Adjoumani.

Pour le ministre Adjoumani, le SARA est un espace d’échanges destiné aux opérateurs agricoles et aux producteurs venant de plusieurs pays, en vue de partager leurs compétences et expériences.

Le Salon va permettre au gouvernement ivoirien de valoriser, promouvoir et développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche en Côte d’Ivoire.

SARA 2019 mettra également un accent particulier sur l’agriculture intelligente qui promeut une agriculture moderne, productive et durable.



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire