Anthar Yahia : d’Orléans à la FAF ?


L’Union Sportive d’Orléans a officialisé vendredi le départ d’Anthar Yahia. L’ancien international algérien y officiait depuis 3 ans en tant que Manager général.

« Au regard de la situation sportive actuelle du club, et de la nécessité de pouvoir préparer les prochaines échéances sportives, (…), l’US Orléans et Monsieur Anthar Yahia ont décidé de cesser leur collaboration avec effet immédiat« , lit-on dans un communiqué de la formation de Ligue 2.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur une possible candidature à la FAF (Fédération algérienne de football) dans les prochaines années. « C’est un projet qui me tiendra toujours à cœur mais aujourd’hui ce n’est pas moi qui suis le décideur. A l’occasion, je veux leur tirer chapeau pour tout ce qui a été fait, que ce soit Kehireddine Zetchi à la tête de la Fédération ou Djamel Belmadi et son staff en sélection nationale« , explique l’intéressé dans une interview à Compétition.

Le tout, alors que Zetchi, actuel président de la FAF a annoncé en fin de semaien dernière qu’il ne comptait pas briguer un nouveau mandat.

Lire l’article Anthar Yahia : d’Orléans à la FAF ? sur Africa Top Sports.



africatopsport

A lire aussi

Laisser un commentaire