Lecce accroche Cagliari / Serie A / J13 / Lecce-Cagliari (2-2) / SOFOOT.com


Lecce 2-2 Cagliari

Buts : Lapadula (s.p.) (83e), Calderóni (90e+1) pour Lecce // João Pedro Galvão (s.p.) (30e), Nainggolan (67e) pour Cagliari

Cagliari peut s’en vouloir.

Disputé ce lundi après-midi à 15h, la rencontre entre le promu Lecce et Cagliari a tenu toutes ses promesses au stade Via del Mare (2-2).

Sur une incroyable série d’invincibilité, qui dure depuis début septembre, ce sont logiquement les Sardes qui ouvrent le score grâce à leur meilleur buteur, João Pedro Galvão (30e). Sûrs de leur force, les hommes de Rolando Maran vont même réussir à doubler la mise à l’heure de jeu grâce à Radja Nainggolan, qui sanctionne un mauvais renvoi plein axe de la défense locale (67e).

Les Rossoblù pensent alors se diriger tranquillement vers le succès, mais Fabrizio Cacciatore concède un penalty et est expulsé à dix minutes du terme. Gianluca Lapadula transforme (83e) puis en vient aux mains avec Robin Olsen dans la foulée. Les deux hommes sont expulsés, Cagliari est à neuf et va craquer dans le temps additionnel. Trouvé dans la surface, Marco Calderóni bat Rafael et offre un précieux point à la formation de Fabio Liverani (90e+1). Conséquence : Cagliari reste ancrée à sa quatrième place, et laisse la Lazio seule sur la troisième marche du podium.

AC





A lire aussi

Laisser un commentaire