Cote d’Ivoire: Dominique Ouattara offre 3 millions FCFA à la comédienne Amoin


Qui n’a pas connu Amoin la cousine de Gbazé Thérèse dans la série à succès «Ma Famille» d’Akissi Delta ? Malade, depuis des années, la comédienne éprouve des difficultés pour renouer sur les plateaux de tournage.

Aussi, devant ce drame qu’elle vit depuis des années, elle a lancé un cri du cœur sur les réseaux sociaux pour solliciter l’aide d’un généreux donateur pour la réalisation d’un film dont les retombées lui permettraient de se prendre en charge et de se soigner.

Un appel à l’aide entendu par Mme Dominique Ouattara, présidente de la Fondation Children Of Africa, qui a été très touchée par la détresse de la comédienne.

Ainsi, elle a décidé de l’aider afin qu’elle recouvre la santé condition sine qua non pour qu’elle reprenne son métier pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est ainsi que l’artiste-comédienne Koffi Amoin dite Amoin a été reçue par M. Brahima Coulibaly, Directeur de la communication de la Fondation Children Of Africa, hier, au siège de la Fondation de Mme Dominique Ouattara, à Cocody.

Au nom de l’épouse du chef de l’Etat, il lui a remis la somme de trois (03) millions FCFA pour supporter sa prise en charge médicale. Il a profité de cette rencontre pour traduire les mots de soutien et de réconfort de Madame Dominique Ouattara.

« La Première Dame souhaite que tu ne désespères pas. Cette aide pourra te permettre d’avancer et de poursuivre ta carrière. Mme Dominique Ouattara me charge de vous dire qu’elle est l’amie des artistes. Elle n’hésite pas à apporter son aide toutes les fois où elle peut aider un artiste.

Elle vous souhaite un prompt rétablissement et souhaite que vous ayez une meilleure santé », a souhaité M. Brahima Coulibaly, Directeur de la communication de la Fondation Children Of Africa. A son tour, la comédienne a eu des mots de reconnaissance à l’endroit de la présidente de Children Of Africa.

« C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée. Franchement, je tiens à lui dire merci.

Je voudrais lui dire que je vais me soigner et que leurs prières m’accompagnent aussi pour que je guérisse.», s’est réjouie Madame Koffi Amoin, avant d’ajouter : « Merci maman Dominique !»



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire