le président Déby est allé présenter ses condoléances



26 novembre 2019 21:46

POLITIQUE – Cet après-midi de ce mardi 26 novembre, au domicile familial de feu Zakaria Fadoul Kitir, le président Idriss Déby Itno est allé compatir avec la famille de l’illustre disparu.

Tout premier ministre de l’Enseignement supérieur de la 4e République, Zakaria Fadoul Kittir est décédé le 24 novembre 2019 à N’Djamena de suite de maladie. Il a été enterré le lendemain au cimetière de Lamadji. Ce mardi 26 novembre, le président de la République Idriss Déby Itno est allé présenter ses condoléances à la famille éplorée.

« Ne pouvant rester indifférent au deuil ayant frappé sa famille biologique et le Tchad en général, le Président de la République Idriss Déby Itno est allé, 48 heures après l’inhumation de l’illustre disparu présenté ses condoléances à la famille éprouvée. Une fathia est dite par le Président de la République pour le repos éternel de l’âme de l’illustre disparu. Croyant et sachant que la mort est le chemin de tous, le Chef de l’Etat a exprimé toute sa compassion aux parents, amis et innombrables connaissances du défunt », écrit la Présidence de la République sur son site.





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire