Société Générale Côte d’Ivoire récompense les lauréats de son concours d’architecte pour son nouveau modèle d’agence



Abidjan, Pour poursuivre sa transformation amorcée en 2018 à travers son programme RISE (Responsabilité, Innovation, Satisfaction Client et Engagement), Société Générale Côte d’Ivoire a entrepris de repenser son modèle d’agence en recourant à des architectes compétents alliant design, optimisation des coûts et respect de l’environnement.

Elle a donc lancé en Janvier 2019, un concours à l’attention des architectes, afin d’identifier celui qui répondra le mieux à ses attentes.

A la suite de ce processus rigoureux, cinq (5) cabinets d’architecture ont été sélectionnés :
• 1 er DSO Architecte
• 2 ème ACROPOLE
• 3 ème CAURIS
• 4 ème WACI
• 5 ème OZACORP

La cérémonie de récompense qui a eu lieu le mercredi 20 novembre 2019, au siège de Société Générale Côte d’Ivoire, a vu les lauréats récompensés, en présence du Comité de Direction de la banque et de l’expert architecte du Groupe Société Générale.

Le Directeur Général de Société Générale Côte d’Ivoire, M. Aymeric VILLEBRUN a félicité les lauréats et a exprimé sa fierté de voir ce projet se concrétiser. DSO Architecte, cabinet d’architecte gagnant du concours, a reçu en plus de sa récompense financière, la construction d’une agence clé en main.



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire