“Incident majeur” en plein centre de Londres, des passants poignardés



Plusieurs personnes ont été blessées sur le London Bridge, vendredi après-midi. La police de la capitale britannique affirme avoir arrêté l’assaillant.

Un camion en travers de London Bridge. Des gyrophares. La police de Londres est intervenue pour un “incident majeur” survenu en début d’après-midi dans le centre de la capitale britannique, rapporte The Daily Telegraph.

Selon des témoins, dont plusieurs journalistes, des coups de feu ont été entendus et un homme a été aperçu allongé sur le trottoir. Une vague de panique a parcouru le secteur, qui a été bouclé, rapporte sur Twitter le chroniqueur de The Guardian Owen Jones : “Les gens courent de partout, la police hurle ‘d’avancer’.” Avant d’appeler à la prudence : “Ne propageons pas de rumeurs, nous ne savons pas de quoi il s’agit.”

À en croire la Metropolitan Police, “plusieurs blessés” sont à déplorer. Le quotidien classé à gauche en évoque cinq. L’agresseur a quant à lui été “arrêté”, neutralisé par des tirs des forces de l’ordre. L’incident est traité “par précaution” comme étant lié au terrorisme.





A lire aussi

Laisser un commentaire