Assemblée nationale / Mor Kane Ndiaye plaide pour la construction d’un commissariat à Ngaye Mékhé.


Lors de son temps de parole au moment du vote du budget 2020 pour le ministère de l’intérieur, le député Mor Kane Ndiaye a plaidé  la construction d’un commissariat central à  Ngaye Mékhé. « Monsieur le ministre, Ngaye Mékhé est devenue une ville carrefour pour la production  artisanale. Et il y a beaucoup d’étrangers qui fréquentent la ville et parfois des cas d’insécurité y sont notés. C’est pourquoi nous sollicitons la construction d’un commissariat  central dans la ville », alertera le député.
Le parlementaire de la diaspora Afrique du Nord sollicite également l’augmentation de la durée de séjour des sénégalais de la diaspora dans leurs pays d’accueil, mais également  l’enrôlement des sénégalais de la région de l’Afrique du Nord pour l’obtention de cartes d’identités biométriques. 
« Lors des derniers enrôlements, beaucoup de sénégalais de la diaspora Afrique du Nord n’ont pas pu obtenir de cartes d’identités  biométriques. À cet effet, nous vous demandons d’envoyer une délégation pour l’enrôlement de nos concitoyens de la diaspora. Nous vous demandons également  d’augmenter la durée des séjours dans les pays d’accueil », conclut le député…



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire