RSE : La Banque Populaire de Côte d’Ivoire offre aux enfants du village SOS une excursion au SARA 2019



La Banque Populaire de Côte d’Ivoire a organisé une excursion pour les enfants du village SOS d’Abobo sur le site du SARA 2019 (Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan), au cours de la matinée du samedi 30 novembre 2019.

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, la Banque Populaire de Côte d’Ivoire (BPCI) qui se veut une institution citoyenne, se met à la disposition des couches sociales les plus vulnérables telles que les pensionnaires du village SOS d’Abobo.

Selon Mme Barthe Touré, Directeur marketing communication de la BPCI, qui a conduit cette visite, le bonheur de cette cible fait partie des priorités de la banque étatique.  » Dans les yeux d’un enfant quand brille le bonheur, brille l’avenir d’un pays « , a-t-elle fait savoir, comme l’une des raisons ayant motivé cette sortie offerte aux enfants du village SOS d’Abobo.

Comme son slogan l’indique : ’’ toujours proche de vous ’’, la BPCI vient prouver à travers ce geste d’attention à l’endroit de ces plus petits, sa proximité avec la population et surtout avec un frange que personne ne voit.  » Et cette proximité se décrit par le fait que nous allions vers toute personne même les enfants dits défavorisés « , a dit Mme Barthe Touré, Directeur marketing communication de la BPCI.

Notons que c’est l’ex-Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) qui est devenue Banque Populaire de Côte d’Ivoire avec un actionnariat détenu à 100% par l’Etat ivoirien, la Banque Populaire a un capital social de 40 milliards F CFA.

JOB



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire