Anoblé Félix investi coordonnateur régional du RHDP à San Pedro



San Pedro–Le maire de San Pedro, par ailleurs ministre des Petites et moyennes entreprises (PME), Anoblé Miézan Félix, a été investi, dimanche, à San-Pedro, coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) , par le président du Sénat ivoirien, vice-président de ladite coalition, Ahoussou Jeannot.

Anoblé Miézan Félix, ses quatre coordonnateurs associés, ses délégués et délégués associés, auront la tâche de sensibiliser la population à adhérer aux idéaux du RHDP et de mobiliser l’ensemble des militants de la région en vue de gagner les élections générales à venir.

Après avoir reçu séance tenante la feuille de route et les documents afférents à sa nouvelle fonction, Anoblé Félix a traduit sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, au président du directoire du RHDP, Amadou Gon Coulibaly et au directeur exécutif dudit parti Adama Bictogo.

Il a pris l’engagement, au nom de la nouvelle équipe régionale, de ratisser large dans la région de San Pedro pour une large victoire du RHDP au premier tour de la présidentielle de 2020. Pour cela, il invite les militants et militantes à mettre de côté leur position clanique et partisane pour bâtir un RHDP fort à San Pedro

Le parrain de la cérémonie, Ahoussou Jeannot, a adressé ses remerciements aux organisateurs pour la mobilisation exceptionnelle et surtout pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé durant son séjour à San Pedro. Il a invité la population à soutenir et à suivre Anoblé Félix et son équipe pour faire aboutir les doléances de la région.

Il a procédé parallèlement à l’ouverture officielle de la place Alassane Ouattara ou “place ADO” qui a accueilli cette cérémonie d’investiture. Cette place a fait l’objet de réaménagement dans le cadre du Programme d’investissement communal (PIC), une déclinaison du Projet de renaissance des infrastructures de Côte d’Ivoire (PRICI), visant le développement des communes.

nbf/fmo



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire