AS Pikine confirme, le Jaraaf n’y arrive pas.


L’AS Pikine a battu ce samedi le Jaraaf de 1-0 lors du match phare de la 2-ème journée confirmant ainsi sa bonne entrée en matière avec la victoire 3-2 contre le Ndiambour de Louga lors de l’ouverture de la saison, le week-end dernier.

Le coach El Hadj Massamba Cissé, commentant le début de saison de son équipe, a tenu à féliciter ses joueurs dont il s’est réjoui de l’engagement au cours de la rencontre contre le Jaraaf de Dakar.
 
« Nous sommes bien entrés dans la partie pour ne pas répéter les erreurs commises lors de la première journée contre le Ndiambour où on avait été menés 0-2 après 11 minutes de jeu », a-t-il relevé.
 
Malick Daff, coach du Jaraaf a reconnu l’entame de match réussie de son adversaire qui a joué « avec du talent et un bel état d’esprit ».
 
« Un état d’esprit qui nous a manqué notamment en première période où on n’y était pas », a-t-il dit, refusant de lier la défaite de son équipe au mauvais état de la pelouse.
 
« Avec un tel état d’esprit, nous n’y arriverons pas même si nous avons joué sur la meilleure pelouse du monde », a-t-il dit, avant d’appeler ses joueurs à se retrousser les manches.
 
Une grande équipe comme le Jaraaf « ne peut perdre deux matchs de suite mais c’est aussi le moment de se rendre compte que dans un championnat, il faut savoir souffrir pour aller de l’avant », a-t-il dit.
 
Si le Jaraaf a concédé sa deuxième défaite en deux sorties, le Casa-Sports de Ziguinchor, défait lors de la première journée 0-1 contre Teugueth FC, s’est remis en selle en venant gagner à Saly contre Diambars 2-1.
 
Dans l’autre match de la journée, Teungueth FC a fait match nul 0-0 contre l’US Gorée.
 
Les quatre autres matchs de la deuxième journée ont été programmés pour ce dimanche : AS Douanes-Niary Tally, Dakar Sacré Cœur- Stade de Mbour, Mbour PC-Génération Foot et Ndiambour-CNEPS.
 



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire