Affoussiata Bamba (détournements et vol de véhicules)/Le cerveau du GPS a le sommeil troublé: Activement recherchée, sa nièce refuse de la cacher chez elle



Affoussiata Bamba Lamine, l’avocate qui n’a jamais remporté un véritable procès ne sortira pas gagnante de ce combat qu’elle a décidé de livrer à la Côte d’Ivoire. C’est elle qui sera cueillie comme un fruit mûr. Et les difficultés ont déjà commencé chez l’ex-ministre de la communication et des médias qui a pour objectif de déstabiliser le pays et chasser Alassane Ouattara et le gouvernement ivoirien de la Côte d’Ivoire. Pourquoi une telle haine viscérale contre le président Alassane Ouattara ? Pourquoi en vouloir terriblement aux autorités quand on sait que sa gestion n’a pas été transparente? Toute cette gestion opaque et patrimoniale au ministère de la communication et des média et à l’ISTC dont elle s’est rendue coupable, ne méritait plus la confiance quand on sait que c’est la rigueur qui caractérise le président Alassane Ouattara. Des salaires d’éminents enseignants hypothéqués sous Affoussiata Bamba qui avait mis à rudes épreuves les caisses de l’école pour se servir. Comment voler des véhicules de l’administration et prétendre diriger la Côte d’Ivoire ? Franchement la Côte d’Ivoire doit prendre toutes ses responsabilités pour mettre hors d’état de nuire cette femme qui n’a que la violence dans sa tête. Pourquoi se cacher maintenant que les autorités ivoiriennes ont pris leurs responsabilités.

Affoussiata Bamba jetée dans la rue par sa nièce

Pourquoi se cacher chez sa nièce au moment où les Ivoiriens ont besoin de ses explications et motivations réelles qui la poussent à discréditer le pays et vouloir le déstabiliser. Avec pour souci majeur de faire couler le sang du président Alassane Ouattara et plusieurs de ses proches collaborateurs? Merci, à la nièce de madame Affoussiata Bamba qui vient de la refuser chez elle. Telle est l’information qui est à notre possession, depuis hier. L’avocate qui voudrait se cacher chez sa nièce a été chassée comme un chien qui erre. Parce que la nièce qui partage les idéaux du président Alassane Ouattara n’entend pas compromettre son idéologie politique relative au rassemblement des fils et filles de la Côte d’Ivoire. Nous y reviendrons.

Jeanne auréole



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire