Gabon:  » Les Mésaventures de Doudou  » – La sixième saison bientôt à l’écran


Plusieurs années après son arrêt à la cinquième saison, la comédie sans paroles  » Les Mésaventures de Doudou  » fera son retour au courant de cette année.

La comédie sans paroles  » Les Mésaventures de Doudou  » va signer son retour sur l’écran au courant de l’année pour sa sixième saison. Avant qu’on en arrive là, le programme sera diffusé ce mois de Février ( 5, 8, 12, 15 et 19 ) à l’Institut Français du Gabon. Une aubaine offerte par l’Attaché Culturel et Directeur Délégué de l’Institut Français du Gabon qui n’est autre que Charles Le Gargasson. La diffusion sur grand écran des cinq premières saisons du programme fera sans doute remémorer pas mal de souvenirs aux fans.

Elle est aussi annonciatrice du retour du programme plusieurs années après son arrêt. Sa diffusion qui va débuter le 05 Février pour s’achever le 19 du même mois de Février, sera sanctionnée d’un casting. Ce casting aura pour cible, le public qui fera le déplacement pour l’Institut français. D’après les informations que nous avons glanées ça et là, la sixième saison du programme paraîtra dans quelques mois. Quelques épisodes seraient même déjà en boite. Reste à savoir si la première chaîne de télévision publique gabonaise sera le diffuseur, comme cela était le cas pour les cinq premières saisons.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire