Cameroun: Ngaoundal – L’UNDP clôture sa campagne


C’était au cours d’un meeting tenu mercredi 5 février 2020 au quartier Gare de la ville

L’après-midi de mercredi, 5 février 2020 a commencé et s’est achevé avec une caravane qui a sillonné les artères de la ville de Ngaoundal. Moto taximen et surtout les militants de l’UNDP ont fait le tour de la ville pour distribuer des tracts et présenter aux populations non seulement leur bulletin de vote mais aussi les têtes de listes pour les législatives et les municipales. Il s’agit de Bakari Aboubakar pour les municipales et Dahirou Amadou pour les législatives.

Mais l’évènement qui aura attiré du beau monde est celui du meeting organisé au quartier de la Gare. Ce meeting est présenté comme celui de la clôture de la campagne après plus d’une semaine intense d’activités. Pour le maire sortant de la commune de Ngaoundal, Bakari Aboubakar, cette campagne n’était pas celle des projets ou de promesses, mais celle du bilan.Au cours de son discours, le candidat est largement revenu sur les réalisations de ses deux derniers mandants : l’amélioration de la qualité de vie et la compétitivité des secteurs agricole et forestier, la diversification de l’économie, l’amélioration de l’environnement humain et de l’aménagement des espaces.

Profitant de la présence de la tête de liste UNDP pour les élections municipales, les populations dans une ambiance bon enfant ont réclamé encore davantage dans le secteur de la santé, de l’éducation et de l’encadrement de la jeunesse



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire