Avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un bureau d’études ou d’un consultant


I. OBJET

PLAN INTERNATIONAL et la Fondation Strømme ont, en étroite collaboration avec le Ministère de l’Education Nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales (MENAPLN) du Burkina Faso, retenu de mettre en œuvre un projet intitulé « BFA100378 Renforcer le droit des filles à achever une scolarité sure et à temps au Burkina Faso » en abrégé FASST. Le projet vise à soutenir l’accès à une éducation de qualité pour les filles et adolescentes burkinabè âgées de 6 à 16 ans, directement affectées par l’évolution de la situation sécuritaire.

En vue de disposer des données de référence du projet, Plan International Burkina Faso lance le présent appel d’offres pour le recrutement d’un bureau d’études ou d’un consultant.

I. ALLOTISSEMENT

La prestation, objet du présent appel d’offres est constituée d’un lot unique.

II. FINANCEMENT

Les prestations faisant l’objet du présent appel d’offres seront financées par Plan international. Elles seront exécutées conformément aux termes de référence.

III. DELAI

La mission a une durée de quarante-deux 42 jours ouvrables à compter de la date de notification. Le consultant mettra tout en œuvre pour respecter le délai de dépôt des rapports de l’étude de base dans les délais requis.

IV. PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension et en règle vis-à-vis de l’administration.

Les consultants indépendants soumissionnaires auront la charge de constituer l’équipe requise pour la mission.

V. INFORMATION – CONSULTATION – ACQUISITION DU DOSSIER

Les soumissionnaires éligibles et intéressés (es) par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires, consulter ou retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres à partir de la date de publication de l’avis auprès du secrétariat de Plan International Burkina Faso 01 BP 1184 OUAGADOUGOU 01 ; Téléphone (226) 25 37 87 33/35/37 ; FAX (226) 25 37 87 39, sis à la Zone d’Activités Diverses (ZAD), du lundi au jeudi de 08h 00 à 15h 30 (TU) et le vendredi de 08h 00 à 13h 00 (TU).

VI. PIECES A FOURNIR

Les soumissionnaires devront produire les documents suivants en cours de validité à la date limite de dépôt des offres :

1. Une Attestation de Situation Fiscale (ASF) ;

2. Une Attestation de Situation Cotisante de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (ASC/CNSS) ;

3. Une Attestation de Soumission aux Marchés Public (ASMP) de la Direction Régionale du Travail et de Sécurité Sociale (DRTSS) ;

4. Une Attestation de l’ANPE ;

5. Une Attestation de Non Engagement du Trésor Public (ANETP) ;

6. Une photocopie de l’avis de constitution du bureau d’études ou du registre de commerce ;

7. Une fiche de renseignement (voir annexe).

Les consultants(es) individuels(lles) ne sont pas concernés(es) par la production des pièces administratives.

Ils(elles) devront néanmoins renseigner la fiche prévue à cet effet (voir annexe du Dossier d’Appel d’Offres).

VII. DEPOT DES OFFRES

Pour moi c’est ainsi : Les offres devront parvenir ou être déposées au siège de Plan International Burkina Faso B.P. 1184 OUAGADOUGOU 01 ; Téléphone (226) 25 37 87 33 ; FAX 25 37 87 39 sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD) au plus tard le lundi 17 février 2020 à 14h00 mn précises(TU)

L’ouverture des offres aura lieu le 18 Février 2020 jour à partir de 10h00 mn dans la salle de réunion de Plan International Burkina Faso.

VIII. DELAI D’ENGAGEMENT

Le (la) consultant (e) ou bureau d’études restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôts des offres.

Ouagadougou, le 30 Janvier 2020

La Direction de Plan International Burkina Faso





Burkina

A lire aussi

Laisser un commentaire