Fin de collaboration entre Juan Carlos Garrido et le club tunisien


Depuis ce samedi, Juan carlos Garrido (50 ans) n’est plus l’entraineur
de l’Etoile du Sahel. En tout et pour tout, le technicien espagnol n’aura passé
que mois de 4 mois.

Arrivé dans le club étoilé en octobre dernier, l’ancien entraineur de Villareal quitte déjà son poste en Tunisie. L’Etoile du Sahel a fait savoir ce jour qu’ils ont trouvé une entente pour mettre fin au contrat qui lie les deux parties.

Même si l’entraineur a qualifié le club tunisien de façon brillante pour les quarts de finales de la Ligue des Champions CAF, il fait les frais de sa récente déclaration qui va à l’endroit de la direction par rapport à la gestion de l’équipe.

« Quand je suis arrivé en Tunisie, je connaissais la situation du club. Je savais qu’il n’y avait pas de stade, que les joueurs n’étaient pas payés, que la stabilité administrative n’existait pas. Je suis franchement fatigué des problèmes dans lesquels le club patauge », a-t-il déclaré.

Ayant ouvertement dit d’être lassé par la situation, alors l’instance dirigeante de l’Etoile du Sahel a pris la ferme décision de mettre un terme à leurs collaborations. Le nom de l’ancien sélectionneur de l’Egypte Hassan Shehata revient avec insistance pour la succession.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire