Le couple présidentiel a quitté N’Djaména ce matin pour Addis-Abeba en Ethiopie.



8 février 2020 11:18

La présidence de la république , par un communiqué officiel, informé que le Président Idriss Déby Itno, a quitté N’Djaména ce matin pour Addis-Abeba en Ethiopie, où il prendra part au 33ème sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union Africaine. il est accompagné de la première dame Hinda Déby Itno.

Le communiqué indique que la Première Dame assistera pour sa part, à la 24ème Assemblée Générale de l’Organisation des Premières Dames d’Afrique pour le Développement (OPDAD).

On peut aussi lire : ” A son départ à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména, le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a été salué par le Ministre Conseiller à la Présidence de la République, Dr Nouradine Delwa Kassiré Coumakoye, en présence du Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet.”

Le communiqué conclu que quelques membres du Gouvernement, ceux du Cabinet Civil de la Présidence de la République et le Maire de la ville de N’Djaména étaient également présents à l’aéroport international Hassan Djamous.

Le communiqué porte la signature de Aïcha Khalil Bilal, Directrice Générale Adjointe de la Communication.





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire