Asc Pom-bi de Passoire remporte son premier trophée.


La zone 2 de l’Odcav de Kaolack a bouclé la saison du championnat national populaire communément appelé « navétanes », par la finale zonale. Un évènement sportif qui s’est déroulé au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Les supporters des équipes finalistes ont fait le déplacement pour assister à la rencontre. L’ambiance était indescriptible dans les gradins. La finale cadette a été remportée par l’ASC Ndaaly qui a battu l’asc Marine de Bongré sur le score d’un but à zéro.

En junior/sénior, l’affiche a opposé Barada de Kasnack à Pom- bi de Passoire. Les deux formations ont livré un beau match sur le plan technique et tactique.
Ainsi, à la 13 ème minute de jeu, l’attaquant de Barada, Ousmane Diallo, a marqué le premier but de la partie.

En deuxième période les joueurs de Pom- bi profitent de la condition physique de l’équipe adverse pour élever le rythme du jeu. Ce qui se concrétisera par une égalisation à la 75 ème minute signée Assane Guèye. À la 80 ème minute, Abdou de Pom- bi a corsé l’addition en inscrivant le deuxième but de son équipe synonyme de victoire. 

L’ASC Pom- bi vient de gagner son premier trophée du championnat national populaire. Joueurs, staff technique, dirigeants et supporters ont célébré cette grande victoire dans la joie et le bonheur…



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire