Adama Diaw alias Diaw Fara parmi les nominés…


Le groupe de Communication numérique « Walo Digital News » vient d’initier sa première nuit de l’excellence pour distinguer les meilleurs fils du Walo.

Cette manifestation qui se veut aussi une tribune privilégiée pour rendre, chaque année, un hommage bien mérité aux hommes et femmes de cet ancien royaume du Sénégal qui se sont distingués de par leur leadership et la qualité de leur travail, a eu lieu, ce week-end, au CEDAF de Ross-Bethio.

Dans le lot des nominés, figure Adama Diaw dit Diaw Fara. Ce dernier, jeune responsable politique du parti présidentiel, Alliance Pour la République (APR) à Gnith (Commune du Département de Dagana) s’est ainsi illustré dans la catégorie du Prix Leader du Futur.

Diaw Fara est perçu comme un jeune au commerce facile qui brûle d’ambition pour venir à la rescousse des populations de sa localité. Ce gestionnaire manager et non moins Président de l’Association « And Suxaali Walo » est un espoir sûr pour le Sénégal, et plus précisément les populations du Walo… 



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire