Afrique: Coronavirus – La Chine confirme la guérison d’un étudiant camerounais (ambassade)


La lutte acharnée de la République populaire de Chine et contre le Coronavirus semble produire des résultats probants. L’ambassade de Chine au Cameroun confirme la guérison de l’étudiant camerounais atteint par le Coronavirus.

Dans un tweet, l’ambassade de Chine soutient : « le jeune étudiant camerounais atteint par le nouveau coronavirus est complètement guéri et sorti de l’hôpital le 10 février 2020 ».

Dans une note transmise à l’Agence ivoirienne de presse (Aip), l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Côte d’Ivoire a rassuré qu’aucun étudiant ivoirien n’est contaminé par le virus.

« Je vous assure que le gouvernement central et les gouvernements locaux de Chine attachent une attention particulière aux étudiants et ressortissants étrangères, dont les ivoiriens qui vivent en Chine et feront de leur mieux pour assurer la sécurité et la santé de ceux-là », a souligné SEM. Wan dans cette note.

Nous confirmons ceci: le jeune étudiant camerounais atteint par le nouveau coronavirus est complètement guéri et sorti de l’hôpital le 10 février 2020.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire