Madagascar: Cabaret – Le rock inoubliable de Green au Glacier


Revirement temporaire au Glacier Analakely. Restant dans l’ambiance chaude, c’est au tour de Green de goûter à la scène de l’antre de la « mozika mafana ».

Rock band qui a surtout inscrit son nom dans les années ’80 et ’90 sans pour autant rester au firmament du succès, elle revient samedi pour montrer qu’on ne l’a pas encore oubliée, et ce grâce à des chansons comme « Ilay tsy miova » et d’autres encore.

En plus petit comité certes, mais avec la prestance qu’on connaît de cette bande, nul n’aura ni l’envie ni le besoin d’aller ailleurs. Pour cette fois encore, Green combinera l’électrique du rock avec cette chaleur habituelle du Glacier Analakely. La bande aura donc l’occasion d’explorer en beauté un répertoire aussi riche. Pour ce faire, le groupe piochera des morceaux entraînants comme « Voady». Une ambiance qui se promet d’être inédite. Avec une bonne trentaine d’années d’existence, le groupe a toujours privilégié son fidèle public. Cette fois, il ne dérogera pas à la tradition. Un petit revirement qui mettra les habitués des lieux au son du rock des années 80/90.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire