Yamoussoukro : la coordination de l’union des jeunes du RHDP fait le point de sa récente tournée d’implantation



La Coordination de l’union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix du district autonome de Yamoussoukro (UJ-RHDP), a organisé une grande tournée pour l’implantation de ses bases. Après celle-ci, Judicaël Yao, coordinateur de cette structure a animé une conférence de presse le lundi 10 février 2020 à Yamoussoukro, pour faire le bilan des activités.

L’objectif visé est l’installation des bureaux des 150 délégations de secteurs du District autonome de Yamoussoukro, en prélude à la cérémonie d’investiture de la coordination régionale de cette localité.

Au cours de cette conférence de presse, Judicaël Yao a dressé le bilan de la tournée qu’il a effectuée du 08 au 09 février dans les dix localités du District, parcourues par le coordinateur et sa délégation. Le but était d’installer les quatorze membres de chacune des 150 délégations de secteur. Soit 2170 responsables jeunes du District.

En outre, Judicaël Yao a recommandé aux membres des bureaux des délégations, les fichages de nouveaux majeurs. Soit au total 6 145 jeunes d’ici la fin du mois de février, qui marquera la fin de la tournée de la coordination.

« Nous avons amorcé la marche de la victoire du RHDP en 2020 depuis Yamoussoukro », a déclaré le conférencier

De plus, le coordinateur de l’Uj-Rhdp a tenu a exprimé sa gratitude au premier responsable du Rhdp de la région du bélier, le ministre Souleymane Diarrassouba, pour son implication dans la bonne conduite des activités du parti.

« Nous lançons un appel à toutes les jeunesses associatives et estudiantines à se joindre à l’élan de Rhdp dans la région du bélier » a-t-il ajouté.

JOB-Source UJ-RHDP



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire