Bolloré transport & Logistics expose son savoir-faire au salon international sur le coton et le textile


Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso a participé du 30 au 31 janvier 2020, à Koudougou, à la 2e édition du Salon International sur le Coton et le Textile (SICOT) en présence de SEM. Rock Marc Chris-tian KABORE, Président du Faso.

Opérateur logistique de référence, Bolloré Transport & Logistics présente, aux acteurs du secteur, son savoir-faire et ses solutions logistiques de bout en bout, pour contribuer au développement des filières d’exportation tels que le sésame, la noix de cajou, la mangue, le beurre de karité.

S’appuyant sur les synergies opérationnelles et le déve-loppement des corridors avec la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Togo et le Bénin, Bolloré Transports & Logistics garantit un processus d’exportation des matières pre-mières, dans le strict respect des exigences en matière de sécurité et environnementales.

« Grâce à ses innovations et au savoir-faire de ses équipes, Bolloré Transport & Logistics réalise des performances exceptionnelles et est devenu un acteur indispensable dans l’industrialisation de la filière agricole, un des maillons essentiels de l’économie du Burkina Faso. Notre présence sur la chaine logistique fait de nous un partenaire de choix pour le développement des filières d’exportations via nos corridors » a déclaré Seydou DIAKITE, Directeur Général Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso.


À propos de Bolloré Transport & Logistics

Bolloré Transport & Logistics est un opérateur majeur du transport et de la logistique à l’international avec 36 500 collaborateurs, répartis dans 107 pays et sur les cinq continents. Fort de son expérience en Afrique, Bolloré Transport & Logistics est aujourd’hui un acteur majeur de l’activité portuaire, un spécialiste du transport inter-national terrestre et ferroviaire et un expert des solutions logistiques sur-mesure. Il opère le premier réseau de logistique intégrée sur le continent et permet l’import et l’export de marchandises même dans les zones les plus isolées.





Burkina

A lire aussi

Laisser un commentaire