Algérie: Suspension de vols – Air Algérie annonce des dispositions particulières en faveur des passagers


Alger — La Compagnie nationale Air Algérie a annoncé samedi la mise en place des dispositions particulières au profit des voyageurs impactés par les décisions d’annulations, de réduction et de suspension de certains vols internationaux prises à titre préventif suite à la propagation du coronavirus, a indiqué un communiqué de la compagnie.

Applicables à partir du 13 mars 2020, ces dispositions particulières concernent la clientèle de la compagnie nationale affectée par les décisions d’annulations, de réduction et de suspension de certains vols internationaux, a ajouté la même source.

Ainsi, les voyageurs qui souhaitent procéder à des changements de réservation et de reports de leurs vols pourront y accéder sans paiement de frais quel que soit la classe choisie (sous réserve de respect cabine), a précisé la compagnie nationale.

En dernier recours, les passagers peuvent demander le remboursement selon le même mode de payement , a fait savoir le communiqué de la compagnie nationale.

Au titre de mesure préventive en raison de la propagation du nouveau Coronavirus notamment en Europe, Air Algérie a décidé de suspendre ses vols « de et vers » Rome (Italie) à partir de dimanche 15 mars et « de et vers » la France au départ des villes de Sétif, Batna, Tlemcen, El Oued, Biskra, Chlef, Béjaia et Annaba.

De plus, elle a suspendu tous ses vols « de et vers » l’Espagne à compter du 16 mars au 4 avril 2020.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire