Arrestation d’un policier tenancier d’un bar à Diba-Diba


Un policier retraité, Yeboussé petit Mouana alias Rambo, a été interpellé jeudi par les éléments de la Bac à Diba biba, pour non-respect des mesures gouvernementales visant à freiner la propagation du Civid-19 au Gabon, a appris Gabonactu.com de source bien informée.

Le policier à la retraite qui comptait sur son ancienne appartenance aux forces de l’ordre a été conduit au poste de crise du commandement des Forces de la police nationale où un rappel à la loi lui a été fait avant un éventuel transfert vers le tribunal de première instance de Libreville.

Mercredi le ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha, a dans un communiqué, déploré la création des bars clandestins ou la transformation des domiciles en débits de boisson pour contourner la décision gouvernementale de fermeture des bars et des boites de nuit.

« Les autorités resteront ferment et ne blaguent pas dans l’application de la loi », a confié à Gabonactu.com, une source proche de la police.

« Tous les agents des forces de l’ordre pris la main dans le sac sera sévèrement puni », a averti le ministre Matha.

Le Gabon compte désormais 44 cas de contamination au Covid-19. 42 cas sont actuellement hospitalisés. Un est décédé et un est guéri.

Marie Dorothée





gabonactu

A lire aussi

Laisser un commentaire