Algérie: COVID-19 – L’ANPT lance des conférences en live sur le management et le leadership


Alger — L’Agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT) lance, à partir de mardi, une série de conférences en Live (via internet) qui traitent du développement personnel, du management et du leadership, en cette période de changements majeurs dans le monde, y compris en Algérie, provoquée par la pandémie du coronavirus (Covid-19).

« Nous allons organiser, avec l’ANPT, des conférences en Live (via le Net) qui traitent du développement personnel, du management et du leadership notamment en cette période de confinement de la population due au coronavirus », a indiqué, sur la page Facebook de l’ANPT, l’animateur de ces conférences, Ghalib Mazouz, coach professionnel et consultant, précisant que la première conférence sera diffusée mardi 14 avril entre 9h et 13h sur les pages Facebook et Youtube de l’Agence.

Il a expliqué que « le coronavirus a bouleversé notre quotidien. Nous sommes confinés, l’activité économique a baissé (magasins fermés et la moitié des effectifs des entreprises mise en congé), et cela a des incidences négatives sur notre quotidien ».

Il a indiqué que les différents thèmes sont d’actualité et permettront de préparer demain mardi les conférences. Ces derniers visent notamment à « comprendre le changement et le gérer », « maîtriser son mental » et « développer sa créativité », a-t-il noté.

« Grâce à ces conférences en Live, vous pourrez poser vos questions et interagir avec le formateur », indique pour sa part l’ANPT.

L’ANPT est chargée d’œuvrer pour la mise en place d’un écosystème national permettant le éveloppement et l’épanouissement de l’activité économique dans le secteur des technologies de l’information et de la communication, et ce dans le but d’assurer une participation efficace dans l’économie nationale.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire